de 6 mois du1er Avril au 30 Septembre.Si CDI:13ème mois en fonction de votre implication: c'est cadeau - petites primes mensuelles pouvant représenter un 14ème voire un 15ème mois lissé sur l'année selon implcation: c'est cadeau Et oui rien n'est acquis d'avance, bienvenue dans la vraie vie.
Sur 4 jours par semaine et un samedi sur deux et celui qui taf le samedi ne bosse pas le lundi sous réserve d'etre assez nombreux
COVID:
- Mayotte est le département le moins touché
- tests: que sur RDV, quasiment aucun, covid quasi nul ici
- vaccination: on en fait pas, la flemme
AUTRES DETAILS:
- logiciel: LGPI
- équipe jeune
- bermuda au taf accepté
- travail en musique, chacun choisit sa musique, mais adeptes de PSYTRANCE merci de s'abstenir, on en a déjà un
- population adorable et respectueuse qui aime rigoler, très reconnaissante, qui savent que les médicaments ne sont pas gratuits, nous ne sommes pas considérés comme des charlatans, on nous appelle meme docteur
, pour eux on est aussi importants que les médecins
-bon spot de voyage: madagascar à 1 heure d'avion, la reunion à 2 heures, ile maurice à 3 heures, seychelles à 4 heures, afrique du sud, tanzanie, zanzibar, etc...
Quelque précisions afin d'éviter de futurs problèmes:
- je rappelle qu'une pharmacie est aussi un commerce (cf définition du pharmacien cours de législation) donc les "hippies" , "beatnik" ou autre personne anti société de consommation merci de s'abstenir (eh oui, on est en France, embaucher quelqu'un a un cout et si on veut bien gagner sa vie faut que ça rentre , pour les rageux, je n'ai pas besoin de vos commentaires)
- si vous venez c'est pour travailler, je ne veux plus de personnes qui, lorsque je leur demande de faire une journée en plus parce que je suis dans la merde, me réponde "je peux pas je vais voir les baleines et faire un bivouac sur l'ilot d'à coté". je veux des gens impliqués.
- une paye ca se mérite, je ne veux plus de personne qui me réclament des augmentations tous les 2 mois "car ils veulent aller à coté à madagascar ou aux seychelles"
- il fait chaud sur Mayotte mais ce n'est pas une raison pour arriver le matin en puant la bière (ndlr: la bière c'est bon quand on ne la sent pas le matin)
- ah oui: tout le monde est traité à la même enseigne, pharmacien, préparatrice, aide préparatrice, etc... nous n'avons aucun pharmacien avec un égo surdimensionné
- nous avons une équipe jeune qui sort souvent ensemble au resto, en bateau, etc... donc on veut des gens A LA COOL.
EN GROS, si t'es pharmaco, que t'es bosseuse ou bosseur, que tu veux que ton diplôme soit reconnu à sa juste valeur et valorisé, que tu veux bosser dans la bonne humeur, et que t'es cool, ça devrait le faire. Si t'es maniaque c'est encore mieux.
Et quitte à crever, autant le faire au soleil et à la cool.
Voilà.